logo facebook

Nouvelles

On parle (toujours) de l'ACRN dans "Le Blainvillais"
Extrait du journal de la commune de Blainville-Crevon n°83 de décembre 2014.

Charger la pièce jointe miniature

Publiée par Ouaibmaster le 14 décembre 2014 12:13
Emission télévisée sur LCN avec la partcipation de l'ACRN
Hier était présentée une émission sur LCN animée par Sylvain Richon, nouveau membre du club, dont le sujet était l'aéro-modélisme et les drones. Invités du club: Jean-Jacques (Président), Didier (Trésorier) et Eric Vaast.

Vous pouvez (re-)voir l'enregistrement de cette émission ici:
http://www.lachainenormande.fr/Replay/informations/la-quotidienne/La_quotidienne_-_3_decembre_2014-n...
Publiée par Ouaibmaster le 4 décembre 2014 14:43
2 commentaires

Le lien complet est http://www.lachainenormande.fr/Replay/informations/la-quotidienne/La_quotidienne_-_3_decembre_2014-nqBuTvMcGl

Commenté par Ouaibmaster le 4 décembre 2014 15:09

un grand bravo pour notre club,
en prime copie du mail de jacques Brianchon.
Bonjour Jean Jacques,

Excellente émission de promotion de l'aéromodélisme et de l'A.C.R.N.- Modélisme ! Bravo Messieurs !

Cordiales Salutations.



Commenté par le paparazzi le 4 décembre 2014 20:04

Visite insolite
Samedi, nous avons eu une visite particulière sur le terrain. Photos et vidéo à voir dans la galerie.
Publiée par Ouaibmaster le 26 octobre 2014 20:42
1 commentaire

et tu veux nous faire croire que c'est tom qui pilote, ça marche pas on a bien vu que les pilotes bougeaient

Commenté par le paparazzi le 27 octobre 2014 18:42

sport 230 topmodel
Bonjour,mon sport 230 sera en vente après l'électrofrance pour ceux que ça intéresse merci de me laisser un message, il sera vendu complet il manquera juste votre récepteur il sera prêt à voler, il sera vendu 270 euros

Charger la pièce jointe miniature

Publiée par le paparazzi le 22 septembre 2014 14:25
1 commentaire

bonjour, vendu

Commenté par le paparazzi le 28 janvier 2015 19:40

Model Air Club Conchois - Interclub 2014
Le week-end des 20 et 21 septembre, le Model Air Club Conchois organise un inter-club. Inscription ici: http://club.quomodo.com/modelairclubconchois/inscription_interclub_meeting_2014.html. Le dimanche accueillera du public et nécessitera une QPDD pour voler.
Publiée par Ouaibmaster le 8 septembre 2014 10:03
Forum des Associations Blainville-Crevon 2014
Pour la deuxième année consécutive, nous avons répondu présents au forum des associations de la commune. Étaient présents Jean-Jacques, Didier, Marc, Tom et Thierry. Encore une fois l'ACRN a créé un peu d'animation en particulier grâce au simulateur de vol.

Charger la pièce jointe miniature

Publiée par Ouaibmaster le 6 septembre 2014 18:30
Championnat de France F3C - F3N (hélicoptère)
Ce week-end a lieu le championnat de France F3C - F3N, où 3 de nos membres participent. Vous pouvez suivre les résultats en direct à l'adresse suivante: http://f3cn-compete-results.pagesperso-orange.fr/F3C-F3N-CDF2014/
Publiée par Ouaibmaster le 28 août 2014 07:19
1 commentaire

Résultats:
Pierre: 1er série F3C
Tom: 3ème série F3C
Eric: 6ème série Nationale B

Commenté par Ouaibmaster le 1 septembre 2014 11:33

Stage planeur Tom
Notre photographe n'hésite pas à se déplacer (ici à Chérance entre Vernon et Mantes-la-Jolie) pour effectuer  un reportage !
A voir dans la galerie http://www.acrn-modelisme.fr/galerie/#divers
Merci !
Publiée par Ouaibmaster le 19 juillet 2014 11:31
1 commentaire

Bonjour,
et oui en effet je n'ai pas hésité à faire le déplacement, chose promise chose dû, et puis cela m'a permis et mon papa de revoir les copains.

Commenté par le paparazzi le 20 juillet 2014 23:13

TEESHIRT suite
maintenant de dos

Charger la pièce jointe miniature

Publiée par le paparazzi le 18 juillet 2014 15:26
2 commentaires

Jean-Jacques HUCK demande s' il est possible de connaitre le prix de ce magnifique Tee Shirt ?

Commenté par Jean-Jacques Huck le 19 juillet 2014 10:15

Bonjour Jean-Jacques
le prix est de 15 euros.

Commenté par le paparazzi le 20 juillet 2014 23:16

tee shirt équipe F5J
Bonjour à tous,voilà l'équipe de F5J composé comme vous le savez de Thierry Didier et moi même, se dote de teeshirt pour représenter l'ACRN

Charger la pièce jointe miniature

Publiée par le paparazzi le 18 juillet 2014 15:25