logo facebook

Nouvelles

trophé de FFAM
le club est tres content d'avoir reçu le trophé de FFAM pour 1an grasse a Pierre GUTIERREZ et Tom RECHTE

Charger la pièce jointe miniature

Publiée par Parachutiste bis le 24 mars 2014 18:55
repas de noel 2013
Bonjour,
le 14 décembre 2013, pilotes et conjointes se sont retrouvés pour fêter la fin d'année autour d'un repas.
je tiens à remercier les personnes présentes sans oublier tous ceux qui ont travaillé ainsi qu'à nos restaurateurs qui nous ont régalé les papilles.

amitié modéliste à tous
en vous souhaitant par avance de notre part de bonnes fêtes de fin d'année à tous

Charger la pièce jointe miniature

Publiée par le paparazzi le 16 décembre 2013 21:47
On parle (encore) de l'ACRN dans le "Blainvillais"
Extrait du journal de la commune de Blainville-Crevon n°79 de décembre 2013.

Charger la pièce jointe miniature

Publiée par Ouaibmaster le 4 décembre 2013 14:53
On parle de l'ACRN dans le n°404 de Rouen magazine
Voir pièce jointe.

Charger la pièce jointe miniature

Publiée par Ouaibmaster le 10 novembre 2013 09:23
Résultats de concours sur page Evènements
Bonjour. La page évènements a été mise à jour avec les résultats de concours selon les informations qui m'ont été transmises. Pierre a rédigé un compte-rendu des championnats du monde F3C/F3N en Pologne. Par ailleurs Fabrice a publié des photos sur le FF2000.
Publiée par Ouaibmaster le 29 octobre 2013 16:14
On parle de l'ACRN dans le "Blainvillais"
Le "Blainvillais", journal communal trimestriel distribué aux habitants de Blainville-Crevon, mentionne à présent l'ACRN dans les activités sportives indépendantes. Une page de présentation du club a été aussi publiée. Un autre article devrait paraitre dans le numéro de décembre (n°79). Également le club était présent au forum des associations de la commune: vidéo projecteur avec simulateur de vol, panneaux de photos, démonstration d'aéroglisseur dans la salle...

Charger la pièce jointe miniature

Publiée par Ouaibmaster le 16 septembre 2013 08:45
1 commentaire

Bonjour,

La FRANCE est VICE CHAMPIONNE DU MONDE et non pas 8éme.
Une première en Hélicoptère F3C grasse à qui: Piere Gutierrez 8éme, Arnault Poyet 13éme et Laurent Lombard 14éme
Un article vient d'être publié dans la revue HELICO REVUE.
Eric



Commenté par Avioptère le 16 septembre 2013 13:18

2 champions de France: Tom et Pierre
L'ACRN vient d'obtenir les premières places des 2 podiums au championnat de France 2013 d'hélicoptère de voltige !

Pierre Gutierrez en série F3C
Tom Rechté en série Nationale B

Félicitations à nos deux champions.
Publiée par Ouaibmaster le 2 septembre 2013 13:28
4 commentaires

Bonjour,
bravo à vous deux.

Commenté par le paparazzi le 2 septembre 2013 14:19

Bonjour, félicitations aux deux champions et merci pour leurs performances et retombées pour le Club.

Commenté par Jean Legrand le 2 septembre 2013 14:30

UN seul mot, BRAVO à tous les deux. JPC

Commenté par Jean-Pierre Chopart le 2 septembre 2013 15:37

Il y a quelques photos dans la section "Concours".

Commenté par Ouaibmaster le 4 septembre 2013 08:03

pishing carte
Bonjour,

vous êtes surement nombreux à acheter via internet, que ce soit paiement sécurisé, paypal il n'y a rien de fiable à 100%.

il existe un petit logiciel téléchargeable gratuitement qui crypte tous ce que vous écrivez, en fait si quelqu'un arrivait à se connecter sur votre pc il ne peu en aucun cas déchiffrer mot de passe numéro de carte etc etc, nous savons tous très bien que le fiable à 100% n'existe pas mais si cela peu nous couvrir.
le logiciel s'appel keyscrambler.
gratuit bien évidemment.
Publiée par le paparazzi le 22 août 2013 20:44
du nouveau pour les photos de nos modèles
Bonjour,

cette fois-ci me voilà équipé, nul doute que vos avions où toutes les gamelles en tous genres seront dans la boite.
je vais pouvoir zoomer.
fabrice le paparazzi de l'acrn.

Charger la pièce jointe miniature

Publiée par le paparazzi le 14 août 2013 22:07
Publication de photos de Fabrice
Fabrice nous fait part des photos suivantes:

1) Pierre Champion du Monde Junior 2013 F3C - Réception mairie de Bosc-Guérad
2) Photos vrac 2013 de F. Leroy

Elles sont dans les sections "Concours" et "Divers" de la Galerie.

Merci Fabrice pour alimenter périodiquement le site de tes clichés.
Publiée par Ouaibmaster le 12 août 2013 12:50
1 commentaire

Bonjour et merci marc,
pour tous ceux qui souhaite immortaliser un de leur modèle au sol ou en vol n'hésiter pas à me laisser un message,
je me ferais un plaisir de vous répondre, d'ailleurs je précise au passage que je vais acquérir un très gros zoom, donc les prises de vue en vol ne seront plus un problème.

Commenté par le paparazzi le 13 août 2013 12:12