Nouvelles
| aile de combat pour vol de patrouille | |
|
Bonjour, c'est à la journée remorquage du mac 27 que nous avons eu une idée, les initiateurs fabrice thierry didier et bien d'autres. donc voici l'idée acheter des ailes de ce type dont voici la photo, mototisation, 2230 1780 kv hélice 6x4 accus 3s 1000 mah. le mieux que toutes ailes soit équipé de la même motorisation. si vous etes intéressés. pour un ensemble complet prêt a voler, aile moteur variateur accus. environ 40 euros. maxi 50 euros. |
|
| Publiée par le paparazzi le 8 mai 2013 12:15 1 commentaire |
|
|
C'est en temps que président du club que je fais ce commentaire. Je dis ATTENTION . Commenté par L'Avionneur le 8 mai 2013 18:28 |
|
| Stage mixte FFAM / FFVV (Fédération Française de Vol à Voile) | |
| 5 vols de planeur grandeur, subventionnés par la FFAM. Dossier à remplir avant la fin du mois. Réservé aux 14-25 ans. | |
| Publiée par Ouaibmaster le 7 mai 2013 08:10 | |
| Photos du symposium hélicoptère du MAC27 | |
| Ce samedi avait lieu le symposium hélicoptère du MAC27. Accueil très chaleureux et belle organisation. Quelques photos sont publiées dans la section "Galerie". | |
| Publiée par Ouaibmaster le 5 mai 2013 11:25 | |
| Nouvelles photos aériennes | |
| Dans la section "Galerie" vous trouverez des photos aériennes du terrain que Jean Louis Baron a effectuées avec son multirotors. | |
| Publiée par Ouaibmaster le 30 avril 2013 14:34 3 commentaires |
|
|
Elles sont superbes et d'une netteté sensationnelle, bravo. JP Commenté par Jean-Pierre Chopart le 30 avril 2013 18:04 Bravo pour ces superbes photos. Commenté par Didier Couty le 1 mai 2013 10:51 Bonjour, Commenté par le paparazzi le 1 mai 2013 11:20 |
|
| Galerie: autres projets | |
| Fabrice inaugure la nouvelle sections "Autres projets" dans la "Galerie" avec les photos de la construction de son Bernard 207 | |
| Publiée par Ouaibmaster le 30 janvier 2013 11:36 3 commentaires |
|
|
Bonjour, Commenté par le paparazzi le 30 janvier 2013 12:27 Salut Fabrice, je vois que durant ce long hiver pluvieux tu ne t'es pas ennuyé. ça fait pas mal de morceaux à ajuster qui commencent à bien ressembler à quelque chose d'interressant. Est-ce qu'il était prévu en électrique? je ne me rappelle pas . Il fera un avion original et son train est un peu spécial. Il volera certainement cette année tel que c'est parti. Alors continue à bien travailler et à bientôt sur le terrain que je n'ai pas vu depuis quelques mois. Amitiés à toute la famille. JPC Commenté par Jean-Pierre Chopart le 31 janvier 2013 10:12 le Bernard 207 peut etre prévu électrique ou thermique, Commenté par le paparazzi le 31 janvier 2013 20:45 |
|
| Terrain accessible toute l'année ! | |
| Quand on vous disait que le terrain est accessible toute l'année, c'était pas une parole en l'air ! | |
| Publiée par Ouaibmaster le 19 janvier 2013 15:42 1 commentaire |
|
|
Bonjour et bravo aux courageux qui bravent le froid et la neige.... moi j'attends des jours " meilleurs"...Amitiés. JL Commenté par Jean Legrand le 20 janvier 2013 17:43 |
|
| Galette des rois | |
| La traditionnelle galette des rois s'est tenue à la salle St Sever hier, le 9/1/13. Ce fut l'occasion d'introniser notre nouveau roi. Bonne Année 2013 ! | |
| Publiée par Ouaibmaster le 10 janvier 2013 18:35 | |
| Vandalisme sur le terrain | |
| Encore une fois le terrain a été victime de vandalisme: première étape le cadenas a été fracturé. Quelques jours plus tard gymkhana sur le terrain visiblement arrêté par un embourbement. | |
| Publiée par Ouaibmaster le 4 décembre 2012 09:33 | |
| On parle de l'ACRN dans la presse locale | |
| Merci à Gérard Le Goueff pour avoir relayé l'info. | |
| Publiée par Ouaibmaster le 1 décembre 2012 18:06 | |
| Essai de matériel: le système half-flybar | |
| Nous avons testé un nouveau système à mi-chemin entre le flybar et le flybarless: le half-flybar. Ca marche bien à part une légère vibration de la machine. | |
| Publiée par Ouaibmaster le 5 novembre 2012 08:22 | |









